Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 avril 2017

Recrutement sergent

 

Nous reprenons votre formule !

Il est important de maîtriser sa matière quand on négocie pour plus de 1.000 membres du personnel ! Il est important de ne pas écrire n’importe quoi comme information au personnel non plus !

 

Sur le blog du slfp le 13 mars 2017....et distribué dans les postes...

 

Le S.L.F.P. a participé à une réunion chez le Ministre de l’Intérieur, ce mardi 05 avril 2017, afin de connaître les intentions du pouvoir relatif au statut des agents opérationnels.

Le S.L.F.P. désire informer ses affiliés des modifications qui auront une incidence sur le statut des agents du S.I.A.M.U.

Impact probable sur le futur recrutement au S.I.A.M.U. :

Le recrutement du personnel aura lieu soit dans le grade de sapeur-pompier, pour ce qui concerne le cadre de base, soit dans le grade de sergentpour ce qui concerne le cadre moyen soit dans le grade de capitaine, pour ce qui concerne le cadre supérieur.

La zone peut donner priorité aux candidats aux emplois vacants de cette zone, ce à concurrence de maximum deux tiers du nombre d’inscriptions.

Il faudra donc pourvoir un tiers des places de sergents pour des agents recrutés à ce grade !  LE SIAMU devrasuivre cette disposition!!!

Art. 37/1. § 1er. Les candidats à un emploi de sergent remplissent les conditions suivantes : 

…………..

6°. Être détenteur d’un diplôme de niveau B ; 

7°. Être titulaire d'un certificat d'aptitude fédéral du cadre moyen ou du cadre supérieur.

 

Il faudra donc pourvoir un tiers des places de sergents pour des agents recrutés à ce grade !  LE SIAMU devra suivre cette disposition!!!

C'est complètement faux !!!! Mauvaise lecture d'un projet de texte et mauvaise interprétation des articles!!!

 

 

Section cgsp-acod 

Écrire un commentaire