Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 mars 2014

Réponse de la CGSP-ACOD

 Le SLFP et la CSC organisent une AG le 2 avril prochain pour dénoncer un certain nombre de situations et, de là, aller manifester devant les cabinets.
 

La CGSP-ACOD tient à vous donner son point de vue par rapport à un certain nombre de points.

En ce qui concerne les chèques-repas, le Règlement d’Ordre Intérieur (ROI) du SIAMU prévoit  que : « le nombre de chèques-repas reçus en trop est décompté immédiatement et entièrement du nombre de chèques-repas à recevoir dans les mois qui suivent ».
Le ROI  prévoit également que « les semestres sont réglés respectivement au mois de mars et de septembre ». C'est ce qui s'est passé la semaine dernière.  Néanmoins, la CGSP-ACOD regrette profondément que dans le climat de tension actuelle, la Direction administrative n'ait pas pris la peine d'en informer prélablement les organisation syndicales et les agents, ce qui aurait permis de ne pas faire monter la tension d'un cran.

Pour ce qui est des retards de nominations des sergents et des adjudants, la CGSP-ACOD est demandeuse de revoir foncièrement le statut opérationnel qui ne permet pas de promouvoir rapidement les candidats. Ainsi, une procédure simplifiée et conforme serait de nature à accélérer ces nominations et éviter les recours au Conseil d'Etat.



Enfin, la CGSP-ACOD dénonce depuis des années le manque de considération de certains vis-à-vis du personnel administratif et réclame une amélioration de leur situation barémique.



N'hésitez pas à prendre contact avec la délégation CGSP-ACOD pour avoir plus d'informations.
 

Les commentaires sont fermés.