Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 février 2012

COMITE A SUR LA REFORME DES PENSIONS

 

Les textes sur la réformes des pensions "ne tiennent pas debout"16/02/2012)·          

 

Du côté du gouvernement, on indique que la réunion de jeudi "était constructive"

BRUXELLES Les syndicats de la fonction publique se sont vu présenter, lors d'une réunion avec le gouvernement, des textes sur la réformes des pensions qui "ne tiennent pas debout", selon le secrétaire général du syndicat socialiste CGSP, Chris Reniers.
Des représentants des syndicats et du gouvernement se retrouvaient jeudi au Comité A. Selon Chris Reniers, les textes étaient également incomplets parce que le gouvernement ne s'était pas encore mis d'accord pour certaines catégories de métiers. Il dénonce aussi le fait que certaines choses aient été convenues sur le terrain sans se retrouver dans les textes.

La prochaine réunion est prévue jeudi prochain, selon le syndicaliste. Les syndicats ont demandé à pouvoir lire les textes mercredi déjà.

Du côté du gouvernement, on indique que la réunion de jeudi "était constructive" et que le gouvernement a mis des mesures raisonnables sur la table. "Les syndicats doivent désormais prendre leurs responsabilités", souligne-t-on.

Les commentaires sont fermés.