Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 octobre 2011

UNE MISE A NIVEAU

 

             UNE PETITE EXPLICATION S’IMPOSE

 

 

 

Suite à la lettre remise au Ministre Président Monsieur Charles Picqué et publiée sur notre blog concernant la santé du Chef de Service,Mr Labourdette semble être le seul à ne pas saisir ou voir l'importance de la situation ou peut-être jouer la carte du grand défenseur du fonctionnaire dirigeant… 

 

Sachant qu'il (le Colonel) déclare après un accident de circulation avoir eu un black out, ne se rappelle plus de rien et assure qu'il n'avait bu que de l'eau (et ce n’est pas la première fois que ça lui arrive)…qui va alors encore être convaincu de ses capacités à gérer un service comme le nôtre (HORMIS CERTAINS). 

 

Qui est d'accord qu’on laisse rouler sur une route 

fréquentée par d'autres usagers un chauffeur, en sachant que le problème peut se reproduire à tout moment avec, cette fois, le malheur d’avoir des personnes décédées.

 

Peut-être certains et aussi des candidats à ne pas voir la réalité en face.

 

La CGSP-ACOD demande donc que l'on rassure le personnel et demande également au Chef de Service de montrer l’exemple : passer par le car médical et réussir les épreuves physiques prévues par le service, condition incontournable à remplir par tous sans exception pour pouvoir rester dans les équipes opérationnelles.

 

Et maintenant Ça veut dire quoi ?  la réalité des faits.

 

NB : En ce qui concerne l'accident de roulage en face de la caserne du Colonel , la CGSP-ACOD ne comprend absolument pas que de l'avenue de l'héliport on conduit le Chef de service vers l'hôpital St Pierre et non comme prévu par la loi l'hôpital le plus proche agréé 100-112, en l'occurrence l'hôpital St Jean. POURQUOI ?

 

Dans l’attente d’une réponse de Monsieur je sais tout sur le blog du SLFP

 

Les commentaires sont fermés.