Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 janvier 2010

LE MOT DU NOUVEAU PRESIDENT

Chers Camarades et Chers Affilié(e)s,

 Je vous souhaite pour l’année nouvelle tous les vœux de bonheur mais principalement et surtout une excellente santé. Voilà qu’il est venu le temps de me présenter un peu plus à vous, car effectivement, pour certains mon nom ne vous dit rien. Je suis devenu pompier à Bruxelles en novembre 2005, et je suis devenu délégués en mai 2008 lors des élections sociales. J’ai obtenu grâce à Jean Saeremans une certaine connaissance dans le domaine du syndicat ( je ne prétends pas tout connaître) mais je ferai de mon mieux pour que tout un chacun puisse croire en notre délégation, mais je tiens à souligner qu’actuellement je suis entouré de bons techniciens et qui me sont donc très utile pour mon bagage d’information. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un ou l’autre des délégués qui vous entourent et qui pourront vous être utiles pour les questions que vous vous posez. J’espère qu’ensemble, camarades et affilié(e)s, nous ferons du beau travail. La CGSP/ACOD reste à votre disposition. ( bureau héli1  3éme étage)

 Le Président C.G.S.P / ACOD. du S.I.A.M.U

Henri Exposito Gérard.

Les commentaires sont fermés.