Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 février 2008

CCB & CPPT FEVRIER

CCB

- en vertu du statut syndical nous demandons copies :

1) de la banque des données utilisée pour les mutations
2) de la banque des données utilisée pour les promotions (janvier 2008)
3) de la banque des données utilisée pour les futures promotions
4) comme demandé lors des auditions des candidats évincés lors des dernières promotions les PV. D’auditions.
5) copie du renouvellement du contrat avec le PIVO à RELEGHEM.


POUR INFORMATION L’ARTICLE 32 DE LA LOI DU 20.09.1948 MODIFIEE EN 1974 ET 1984 AINSI QUE L' A.R. DU 12.09.1972 PREVOIT DES POURSUITES PENALES A CHARGE DE L’EMPLOYEUR POUR ENTRAVE AU BON FONCTIONNEMENT DU COMITE DE CONCERTATION ET DU STATUT SYNDICAL.


- Note de service 2008-027, nous voyons une modification de fonction non prévue (78) du travail des opérateurs 100 (civil)


CPPT

- Note de service 2008-027, nous estimons qu'elle n'est que brimades et est considérée comme un recul social, c'est plus de la répression que de la prévention et ne fait en rien avancer les choses, par contre ce qui apparaît dans le rapport de la médecine du travail (éclairage etc..) , qu’a- t- on fait ?

- Plongeurs : afin d’harmoniser la charge de travail, ne pourrait t’on réfléchir à faire les exercices au canal l’après - midi en lieu et place de la matinée.

- Si aucune modification n'a été apportée au contrat PIVO, nous exigeons l'arrêt immédiat de l’envoi de nos agents aux formations PIVO RELEGHEM.

- Plusieurs agents sont victime de maux de tête lors de leurs garde au poste cité, nous demandons l’avis de la médecine du travail sur la salubrité du dit poste.


Saeremans Jean

Les commentaires sont fermés.