Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 décembre 2017

CGSP ACOD SIAMU DBDMH POINTS COMITES DECEMBRE 2017

               

 

 

 

 

                                           CGSP IMAGE COURRIER.png                   ACOD IMAGE COURRIER.png
               

 

SIAMU BXL

 

 

La prochaine réunion du CPPT du service d’Incendie aura lieu à la caserne de l’Héliport, le jeudi 21 décembre 2017 à 9 heures

 

 

Points CGSP-ACOD

 

 

 

-Quid des vestiaires et armoires mis à disposition du personnel en recyclage à l’Héliport , à l’IFAMU, au PIVO ? On doit se changer, mais pas de vestiaires, douches, armoires sécurisées ?

 

-Quid de la Masse : les vêtements augmentent chaque année de prix, des simples t-shirts ou polos sont très chers ? Quid de tous ces marchés quand on lit la presse de ces derniers jours ?

 

-Quid du bon de commande pour les ARI Dräger ?

-Quid de la charge de travail au local masques ?

 

 

-Quid de la visite médicale annuelle où nous n’avons plus depuis des années une radiographie du thorax. Surveillance de la santé du travailleur !!

-Quid des accidents du travail qui se sont produits lors de l’incendie à Demeuter ?

 

 

 

 

La prochaine réunion du CCB du service d’Incendie aura lieu à la caserne de l’Héliport, le jeudi 21 décembre 2017 à 14 heures

 

Points CGSP-ACOD

 

 

 

-Quid de l’achat des iPhones et iPads il y a un an (presque 80.000 euros) ; que va-t-on en faire ? Compatibilité avec le SIAMU qui travaille sur Windows ? Pourquoi autant d’appareils ?

 

-Quid du recyclage permanent 2018 étalé sur une période de 5 jours consécutifs ? À ajouter les recyclages pompe, échelle,... ? Beaucoup d’agents dépasseront les 48 heures feu sur un an. Quid du test EMPP pendant ces 5 jours : pour certains oui et pour d’autres non ?!

 

-Quid des recyclages permanents et continus : il y a possibilité de faire 24 heures de recyclage pendant les gardes, pourquoi ne pas faire comme le prévoit l’AR ? Faut-il tout mettre en gestion de l’Ecole du Feu ? Et pourquoi ?

 

-Quid de la frontière entre l’Ecole du Feu et le service Instruction du SIAMU ? Comment sont gérées ces deux entités et comment collaborent-elles ?

 

 

 

 

 

Cgsp-Acod

Siamu-Dbdmh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire