Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 octobre 2015

Prime linguistique-Tweetaligheidsvergoeding Agglomération de Bruxelles

PRIME LINGUISTIQUE : QUAND ECRIRE NE SUFFIT PAS !

 

Comme vous le savez, la CGSP-ACOD, après avoir interpellé à plusieurs reprises l’Autorité, a décidé de porter l’affaire du non payement de la prime de bilinguisme « Agglomération » devant les tribunaux.

 

Nous avons obtenu un premier jugement qui nous donne raison sur toute la ligne.

 

Comme nous nous y attendions, la Région est allée appel en appel de cette décision.

 

Nous nous retrouvons donc au niveau du Tribunal de Première Instance et sommes impatients de connaître la décision qui y sera prise.

 

Nos espoirs d’un jugement positif dans un délai proche sont fondés.

 

Le bout du tunnel pour tous nos affiliés lésés est en vue !

 

Pour information : Willems André  +32477236317

 

Tweetaligheidsvergoeding : WANNEER SCHRIJVEN NIET MEER VOLSTAAT !

 

Zoals  jullie reeds zullen gehoord hebben, heeft de ACOD-CGSP,  na vruchteloze pogingen om tot een overeenkomst te komen met de Directie, besloten om de zaak van de niet-betaling van de taalpremies ‘Agglomeratie’ voor de rechtbank te brengen.

 

Wij hebben reeds een eerste uitspraak bekomen die ons gelijk geeft over de hele lijn.

 

Zoals wij hadden verwacht, is het Gewest in beroep gegaan tegen deze uitspraak.

 

Op dit ogenblik is de zaak aanhangig bij de Rechtbank van eerste aanleg en wachten we vol ongeduld op de beslissing die daar zal worden genomen .

 

Wij verwachten weldra een gunstige uitspraak .

 

Het einde van de tunnel voor alle gedupeerde aangeslotenen is in zicht!

 

Voor informatie : Willems André +32477236317

Commentaires

La CGSP a revendiqué que TOUS les caporaux chefs (barème d252) soit les caporaux qui comptent 12 années de service, reçoivent le barème c152 (1er sergent) lorsqu'ils deviennent sous-officiers car actuellement, lorsqu'ils quittent le grade de caporal pour celui de sergent ils n'ont aucune avancée pécunière et doivent porter ce grade pendant six ans avant d'etre payés comme sergent-major (si à ce moment ils sont toujours en ordre de TOUT)
Les huit premiers caporaux chefs de la liste des futurs sous-officiers néerlandophones ont tous plus de 50 ans et comptent TOUS plus de 22 années de service, ces collègues ont donc peu de chance d'être augmentés lors de leur fin de carrière par contre le service comptera beaucoup sur eux ..... Notre syndicat a été partie prenante dans TOUTES les avancées pour nos statuts
rappelez- vous 1992 nouveaux traitements (merci à mr Tobback spa) dominicales le week-end diminution des heures prestées, cpp en 2000 et en 2006 et maintenant arrièrés de nos primes linguistiques pour nos adhérents. Il n'y pas de pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir, nous enregistrons actuellement un grand nombre d'inscriptions, de membres qui sont parmi les plus connus et appréciés dans notre service pour leur clairvoyance, libre à vous de nous rejoindre pour donner encore plus de force à nos revendications professionnelles.

Écrit par : van dyck rene | samedi, 24 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.