Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 décembre 2011

MERCI A VOUS

 
 

Nous, affiliés et délégués de la CGSP-ACOD SIAMU, tenons à exprimer en cette fin d'année nos remerciements les plus sincères envers nos quatre mousquetaires (MAGDA, VIOLAINE, DANIEL et CHRISTIAN), toujours prêts à nous aider dans n'importe quelles circonstances et nous soutenir au quotidien lors de nos petits soucis liés au travail.

MERCI de votre dévouement et votre patience.

Recevez, vous et vos proches, nos meilleurs voeux de santé et bonheur pour l'année 2012.

MERCI A TOI

Aussi un tout grand merci à notre guide (ROBERT) qui, sans relâche, nous aide, fort de son expérience qui nous est plus qu'utile.

Grâce à ta voix de ténor, tu fais passer tout ton savoir aux autres. MERCI.

Nous tous, les affiliés, délégués et les quatre mousquetaires de la CGSP-ACOD, te souhaitons à toi et ta famille une année 2012 merveilleuse de bonheur et santé.

samedi, 24 décembre 2011

MEILLEURS VOEUX

                          CGSP - ACOD
 
Nous souhaitons à l'ensemble de nos affiliés, ainsi qu'à nos collègues des syndicats ACV-CSC-SLFP et tout le personnel du SIAMU,


  un Joyeux Noël et une Bonne Année 2012
                   en se serrant les coudes

BESTE WENSEN

                         CGSP-ACOD
 
Bij deze wensen wij aan al onze leden, en eveneens aan al onze
collega's van  ACV-CSC-SLFP en al het personeel van de SIAMU,
 
EEN ZALIG KERSTFEEST EN EEN GELUKKIG NIEUWJAAR 2012 
SCHOUDER  AAN  SCHOUDER  HET  NIEUWE  JAAR  IN.

NOS ACTIONS

              EN FONT COMMUN

 
 
Dans le cadre de notre action en front commun contre la réforme des pensions, la CGSP-ACOD tient à remercier tout le personnel du SIAMU qui à participé aux actions et ceux qui ont suivi le mouvement dans leur département en interne.
 
 
Nous avons été reçus en front commun chez le Ministre des pensions (Vincent Van Quickenborne) le 22/12/2011 à 11.00 h. Après avoir écouté nos nombreuses remarques il s'est engagé à réunir un comité de négociations dans le courant du mois de janvier 2012. (Donc la porte est entrouverte...RIEN DE PLUS).
Une première petite bataille est gagnée mais pas encore la guerre.
Restons vigilants et surtout prêts à reprendre nos actions.