Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 septembre 2009

CCB & CPPT SEPTEMBRE 09

CCB

 

 

Indemnité de garde payée indûment et avantages accordés de manière arbitraire, pourquoi sont ils toujours accordés.

 

La direction pourrait t’elle rappeler à ce comité la procédure de nomination de faisant fonction

 

Que compte faire l'employeur avec les gens qui ont des problèmes d'amiante et qui ont épuisés leurs congés de maladie et attendent d'être reconnus par le fond des maladies professsionnelles ".

Seront ils reconnus en accident du travail ou bien comme malade avec 60 % de leur traitement ?

 

A quand la formation du personnel suite à une decision politique qui nous donnes des pouvoirs de police sur les lieux d’une intervention (sifflet)

 

 

CPPT

 

Harcèlement et abus de pouvoir de la part de certains petits chefs (explication en séance).

 

Manque d’éclairage de nuit à la centrale 100 et non-respect de la note de service concernant l’obligation d’éclairage de la centrale 100 de jour comme de nuit (les néons placés au dessus des tables ne forment qu’un complément à l’éclairage toujours insuffisant du local). Ou la direction souhaite-t-elle que les notes de service soient suivies de manière arbitraire ?

 

Quels travaux seront entrepris et terminés à la date d'échéance suite à la visite de l'inspecteur Ledegen, le minimum c’est à dire l’éclairage de secours obligatoire légal même cela n’est pas fait.(il est peut être plus intéressant d’organiser des festivités ‘voir mail de Charlier’ mais qui va payer) avoir des projets de festivités c'est bien mais nous pensons qu'il y a d'autres projets à réaliser plus urgent 

 

 

La direction pourrait elle rappeler à ce comité la procédure de nomination de faisant fonction

 

Quelle est la procédure de désinfection des ambulances et du personnel. Le système est t’il opérationnel ?

Maertens Jean-Luc

Les commentaires sont fermés.