Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 octobre 2008

CCB et CPPT OCTOBRE

CCB

- Dispense de service pour raison syndicale et durant les formations : pourquoi enlever 24 h.de congé et les remettre ensuite ?

-Durant les formations feu et AMU les heures de dispense sont elle prise en compte?

- Accès au véhicule destiné aux maîtres chien garé au -3, difficulté en cas d'intervention pour y accéder recherche de la carte d’accès, etc.

- Accès à la remise : trop de personne possède une carte d’accès, ce qui engendre une perturbation et favorise les vols (document sera remis en séance)

- Note concernant le commissionnaire à la centrale : les opérateurs non pas le même horaire que les agents opérationnel, pourquoi avoir supprimé cette facilité qui avait pourtant été décidé en CCB il a plusieurs années (environ 5 ans).

- Nous demandons qui a autorité pour faire paraître des notes de service ,est-ce la direction ou n'importe quel petit ou grand chef ?,une note interne est elle au dessus des statuts ou des décisions prise en CCB?

CPPT

-Charge de travail à la cuisine : manque de personnel certain jours plus de 200 repas y sont servis (école du feu, AMU, formation interne et externe au service) serait il possible de prévoir l'engagement d'un(e) aide supplémentaire

-PASI VUB: fuite d'eau dans le local d'encodage, néfaste pour la santé des travailleurs et pour le matériel informatique, nous demandons qu'il y soit remédié dans les plus brefs délais.

-CESAER DEPAEPE ; le factionnaire –téléphoniste, ne dispose pas d'un local adéquat et conforme au code du bien être, le local actuel situé dans le garage est pollué par les gaz d'échappement et ne dispose pas d'une ventilation adaptée, nous demandons qu'il y soit remédier dans les plus brefs délais.


Maertens Jean-Luc.

Les commentaires sont fermés.