Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 février 2006

PRIME SYNDICALE 2005 / VAKBONDSPREMIE 2005

A TOUS LES AFFILIES DE LA C.G.S.P.

La législation relative à l'octroi et au paiement de la prime syndicale à certains membres du personnel du secteur public a été modifiée. La prime sera dorénavant payée annuellement et non plus tous les deux ans. Il faut par conséquent également remplir et envoyer un formulaire de demande chaque année. Voici la bonne manière de procéder:

- L'agent statutaire ou contractuel qui travaille dans un service public reçoit en janvier, février ou mars le formulaire "prime syndicale 2005"

- Ce formulaire de demande comprend deux parties " vérifier si les données reprises dans la partie à remplir par l'administration sont correctes". Inscrivez votre nom, votre adresse, votre date de naissance et votre numéro de compte en banque dans la partie "à remplir par le membre du personnel". N'oubliez pas de signer le formulaire muni de la mention "lu et approuvé".

- Donnez le formulaire dans les plus brefs délais à la C.G.S.P. ou au délégués sur votre lieu de travail ou envoyez-le à votre secteur "boite aux lettres Héli I 3 em étage. Faite-le assurément avant le 1 juillet 2006. plus tôt nous en disposerons, plus rapidement vous recevrez votre prime 2005.

La prime syndicale 2005 sera payée avant le 31 décembre 2006 et s'élève au maximum à 78 euros.
Donnée importante; Si vous avez travaillé consécutivement ou simultanément au sein de services publics différents au cours de la même année de référence, vous recevrez deux formulaires de demande. Vous ne pouvez toutefois introduire qu'un seul formulaire de demande pour la même année de référence. La prime syndicale est par ailleurs liée à un seul formulaire.

Bien fraternellement, Maertens Jean-Luc.

AAN ALLE A.C.O.D. LEDEN

De wetgeving voor de toekenning en uitbetaling van de vakbondspremie aan sommige personeelsleden van de overheidssector is gewijzigd. Voortaan zal de premie jaarlijks, i.p.v. tweejaarlijks uitbetaald worden. Je moet dan ook jaarlijks een aanvraagformulier invullen en versturen. Het werkt zo:

- Als je statutair of contractueel werkt voor een openbare dienst ontvang je in januari, februari of maart 2006 het aanvraagformulier "vakbondspremie 2005"

- Dit aanvraagformulier bestaat uit twee delen. Controleer op het deel "in te vullen door de administratie" of de gegevens juist zijn. Op het deel "in te vullen door het personeelslid" schrijf je je naam, aders, geboortedatum en het nummer van je bankrekening. Vergeet niet het formulier te ondertekenen, samen met de vermelding "gelezen en goedgekeurd".

- Maak het formulier onmiddellijk over aan de A.C.O.D. ofwel aan je afgevaardigde op het week stuur je het op aan je sector of gewest. Doe dit zeker voor 1 juli 2006. Hoe sneller het formilier in ons bezit is, hoe sneller je de premie 2005 uitbetaald krijgt.

De vakbondspremie 2005 wordt uitbetaald voor 31 december 2006 en bedraagt maximaal €78.
Belangrijk: als je in het referentiejaar waarvan sprake gelijktijdig of achtereenvolgens werkte in verschillende overheidsdiensten ontvang je twee aanvraagformulieren. Je mag echter voor eenzelfde referentiejaar slechts één aanvraagformulier indieren. De vakdbondspremie wordt immers gekoppeld aan één formulier.

Met syndicale groeten, Maertens Jean-Luc

Les commentaires sont fermés.