Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 décembre 2009

CCB & CPPT DECEMBRE 2009

CPPT

 

_ L’échelle à emboitement est-elle encore homologuée ?

  Si oui, que pense la médecine du travail de cette échelle ?

 

_ Quelle suite est donnée à l’étude sur le CO faite il y a quelques années au PASI AND.

 

_ Que compte faire l’employeur avec les gens qui ont des problèmes d’amiante et qui ont épuisé leurs congés de maladie et qui sont en attente de reconnaissance par le fond des maladies professionnelles ? (Les agents ont reçus un courrier leur mentionnant leur maladie professionnelles, donc maintenant, voir pour le suivis et le remboursement qui leur est dû)

 

- les plongeurs demandent de pouvoir bénéficier des toilettes et des douches du BRYC et du CERIA après leurs exercices et cela par mesure d'hygiène. En effet certains adjudants leurs interdisent de se trouver sur ces lieux alors que ces locaux sont totalement indépendants de la cafétéria!

 

 

 

- est-il vrai que le nouveau éclairage de la centrale 100 à couté 80.000euros pour l'installation de 28 néons? Pourquoi la procédure dite des trois feux verts n'a-t-elle à nouveau pas été respectée? (l'on demande l'application de l'article 17 du statut syndical, pour recevoir une copie de facture)

 

 

 

 

 

 

CCB

 

_ La CGSP conteste la validité de la note de service 2009-205 c’est une modification unilatérale par note de service du statut pécuniaire art33 et statut ops 160, nous demandons un retrait immédiat de cette note de service, pour information tout changement au statut doit être négocié en secteur XV.
 
-  Quid de l’horaire mixte (toujours pas négocié en secteur XV) Indemnité de garde payée indûment et avantages accordés de manière arbitraire: pourquoi sont-ils toujours accordés?
 
- Quid de l'horaire en 10H? (toujours pas négocié en secteur XV)
 
- Quid de la décision unanime prise en réunion de faire les montées et descente de garde de la pompe Diamant à UCL, puis à EVERE, ensuite à UCL et enfin à EVERE?
 
- Problèmes avec les administratifs qui se rendent en prévention (le paiement des horodateurs)
   
- Problématique du parking à l'héliport quand c'est encombrés par toutes les ASBL en même temps que la compagnie de garde montante?

 

 

 

  

 

Maertens Jean-Luc